Télécharger R-Studio

Cliquez sur le bouton Télécharger pour commencer le téléchargement.

Suivez ces instructions:

  • Pour commencer l'installation immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou Lancer ce programme depuis sa situation actuelle.
  • Pour copier le fichier d'installation sur votre ordinateur pour l'installer ultérieurement, cliquez sur Sauvegarder ou sur Sauvegarder ce programme sur le disque.

Veuillez ne jamais installer d'application, sauvegarder de fichier image, écrire des informations ou récupérer des fichiers effacés sur le même disque logique où se trouvent les fichiers qui ont été effacés. Si vous avez uniquement un HDD et une partition logique, veuillez visiter la section FAQ pour retrouver les recommandations de notre équipe technique.

Pour des récupérations locales et réseau

Téléchargez R-Studio maintenant

R-Studio

Nom de fichier: RStudio7.exe Taille du téléchargement: 33.99 MB
Date de sortie: Aug 09 2014 Version: 7.3 build 155233

R-STUDIO tourne en mode démo vous permettant d'évaluer comment l'utilitaire récupère les fichiers perdus. La seule limitation est que vous ne pouvez pas récupérer des fichiers plus grands que 256 Ko en mode démo.
Toutes les versions de R-Studio (sauf la version technicien*) sont enregistrées en temps réel et sans réinstallation nécessaire. En fonction de la clé d'enregistrement, le logiciel est activé pour la version locale ou réseau. Lorsque R-Studio qui fonctionne en mode démo a trouvé un fichier perdu plus grand que 256 Ko, vous pouvez simplement double-cliquer sur le fichier pour le prévisualiser. Si vous êtes satisfait du contenu du fichier, vous pouvez acheter la licence R-Studio, enregistrer le logiciel et récupérer le fichier immédiatement.
En plus, la compatibilité avec tous les Windows 32 bits, R-Studio prend en charge Windows 64 bits et permet d'utiliser toute la mémoire physique (RAM) installée sur les ordinateurs qui augmente fortement les performances d'analyse, en particulier sur les disques de grande capacité.

* Les fichiers de configuration du package R-Studio Technician ne peuvent être téléchargés que par le licencié du logiciel.


R-Studio Emergency est lancé depuis un média amovible lorsque il est nécessaire de récupérer des données depuis un ordinateur sur lequel le système d'exploitation ne peut être lancé car ses système de fichiers sont corrompus ou ont été supprimés.
Il existe deux versions de R-Studio Emergency : R-Studio Emergency TUI (Interface utilisateur texte) et R-Studio Emergency GUI (Interface utilisateur graphique). *
R-Studio Emergency Startup Media Creator est installé sous Windows OS et crée un set de disquettes** de démarrage R-Studio Emergency (TUI ou GUI), un média de démarrage amovible*** ou une image ISO pour un démarrage par CD/DVD (disponible en téléchargement direct ci-dessous).
LesImages ISO R-Studio Emergency sont utilisées pour créer des CD de démarrage R-Studio Emergency****. Pour créer un CD de démarrage, vous devez utiliser n'importe quel outil de gravure de disque afin de graver un CD depuis l'image ISO téléchargée. Vous pouvez télécharger les images ISO R-Studio Emergency les Macintosh de nouvelle génération basés sur les processeurs PowerPC (depuis 2001) et les ordinateurs ou serveurs compatibles UNIX ainsi que les Macintosh, les ordinateurs Windows et les ordinateurs ou serveurs UNIX basés sur les processeurs Intel.

* Les deux versions ont la même fonctionnalité mais R-Studio Emergency GUI ne peut être lancé sur un PC si sa carte graphique n'est pas gérée par l'outil.
** Les disquettes ne fonctionnent qu'avec un nombre limité de périphériques de stockage/réseau et ne sont pas recommandées si vous souhaitez créer un CD de démarrage.
*** Un média USB de démarrage ou un lecteur ZIP peuvent être créé et utilisé si le BIOS gère le démarrage à partir d'eux.
**** R-Studio Emergency est inclut dans le package R-Studio mais sa clé d'activation est générée séparément et requiert l'obtention d'un code hardware. La clé d'activation peut être requise via la Console de l'utilisateur enregistré dans le délai d'un an suivant la date d'achat.

Téléchargez R-Studio Emergency GUI maintenant R-Studio Emergency GUI Startup Media Creator pour les utilisateurs Windows Nom de fichier: RStudioEmg7.exe Taille du téléchargement: 46.42 MB Date de sortie: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 561

Téléchargez R-Studio Emergency GUI ISO maintenant R-Studio Emergency GUI ISO Image pour les utilisateurs Mac, UNIX, Linux et Win (basés Intel) Nom de fichier: RStudioEmg7.iso Taille du téléchargement: 44.4 MB Date de sortie: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 561

Téléchargez R-Studio Emergency TUI maintenant R-Studio Emergency TUI Startup Media Creator pour les utilisateurs Windows Nom de fichier: RStudioEmgTUI7.exe Taille du téléchargement: 15.19 MB Date de sortie: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 561

Téléchargez R-Studio Emergency TUI ISO maintenant R-Studio Emergency TUI ISO Image pour les utilisateurs Mac, UNIX, Linux et Win (basés sur Intel) Nom de fichier: RStudioEmgTUI7.iso Taille du téléchargement: 13.59 MB Date de sortie: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 561

L'Agent R-Studio est installé sur les ordinateurs où les fichiers doivent être récupérés depuis un réseau. Il peut être installé à distance sur des ordinateurs fonctionnant avec WinNT/2000/XP/2003/Vista/2008/Windows 7 depuis des ordinateurs fonctionnant également avec WinNT/2000/XP/2003/Vista/2008/Windows 7. Dans ce cas, l'administrateur doit jouir de privilèges administratifs sur l'ordinateur à distance.
L'Agent R-Studio supporte le protocole TCP/IP ainsi que tout protocole supporté sur un réseau Microsoft Network.
L'Agent Portable R-Studio est le fichier exécutable de R-Studio Agent qui peut être lancé sur n'importe quel ordinateur Windows depuis un périphérique USB. Aucune installation n'est requise.

Téléchargez R-Studio Agent maintenant R-Studio Agent Nom de fichier: RStudioAgentEn7.exe Taille du téléchargement: 1.21 MB Date de sortie: Aug 09 2014 Version: 7.3 build 1108

Téléchargez R-Studio Agent Portable maintenant R-Studio Agent Portable Nom de fichier: RStudioAgentPortableEn7.exe Taille du téléchargement: 2.41 MB Date de sortie: Aug 09 2014 Version: 7.3 build 1108

R-Studio Agent Emergency se lance depuis une disquette ou un disque compact lorsqu'il est nécessaire de récupérer des données sur un ordinateur à distance, sur lequel le système d'exploitation ne peut démarrer car ses fichiers système sont corrompus ou ont été supprimés. R-Studio Emergency est compatible avec le protocole TCP/IP et une configuration réseau automatique utilisant DHCP.
R-Studio Agent Emergency Startup Media Creator est installé sous OS Windows et crée un média* de démarrage R-Studio Agent Emergency ou une image ISO pour un démarrage CD (disponible en téléchargement direct ci-dessous).
L'Image ISO R-Studio Agent Emergency est utilisée pour créer un CD/DVD de démarrage R-Studio Agent Emergency. Pour créer un CD de démarrage, utilisez n'importe quel outil de gravure de disque afin de graver un CD depuis l'image ISO téléchargée.
Vous pouvez télécharger R-Studio Emergency ISO pour les Macintosh de nouvelle génération basés sur les processeurs PowerPC (depuis 2001) et les ordinateurs ou serveurs compatibles UNIX ou pour les ordinateurs ou serveurs Macintosh, Linux et UNIX basés sur les processeurs Intel.

* La disquette gère un nombre limité de périphériques de stockage/réseau et n'est pas recommandée si vous souhaitez créer un CD de démarrage. Un média USB ou un lecteur ZIP de démarrage peut aussi être créé et utilisé si le BIOS de l'ordinateur gère le lancement depuis ces périphériques.
** Cinq (5) clés d'enregistrement R-Studio Agent/Agent Emergency sont incluses dans le package R-Studio Network.

Téléchargez  R-Studio Agent Emergency maintenant R-Studio Agent Emergency Startup Media Creator pour les utilisateurs Windows Nom de fichier: RStudioAgentEmg7.exe Taille du téléchargement: 10.74 MB Date de sortie: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 1101

Téléchargez R-Studio Agent Emergency ISO maintenant R-Studio Agent Emergency ISO Image pour les utilisateurs Mac, UNIX, Linux et Win (Intel) Nom de fichier: RStudioAgentEmg7.iso Taille du téléchargement: 10.34 MB Date de sortie: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 1101

Attention ! Si le nom de fichier exécutable et/ou l'extension sont corrompus au cours du téléchargement mais que la taille de fichier est correcte, veuillez simplement renommer le fichier téléchargé avec le nom correct et lancer l'installation.

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.

Download R-Studio

Click the Download button to start the download.

Do one of the following:

  • To start the installation immediately, click Open or Run this program from its current location.
  • To copy the setup file to your computer for installation at a later time, click Save or Save this program to disk.

Please never install any application, save image file, write any information or recover deleted files on the same logical disk where the deleted files are located. If you have one HD and one logical partition only, please visit FAQ section section to find our technical staff recommendations.

For Local and Network Recovery

Download R-Studio Now

R-Studio

File Name: RStudio7.exe Download Size: 33.99 MB
Date Released: Aug 09 2014 Version: 7.3 build 155233

R-STUDIO run in the demo mode allows you to evaluate how the utility recovers lost files. The only limitation is you can not recover files larger than 256KB in the demo mode.
All R-Studio versions (except the technician version*) are registered on on-the-fly and no reinstallation required. Depending on the registration key the software is activated to local or network version. When R-Studio run in the demo mode has found a lost file larger than 256KB you may simply double click the file to preview it. If you are satisfied with the file content you may buy the R-Studio license, register the software and recover the file right away.
Besides compatibility with all 32-bit Windows R-Studio supports 64-bit Windows and allows to use all physical memory (RAM) installed on such computers that highly increases a scan performance especially on high-capacity disks.

* R-Studio Technician package setup files can be downloaded by the software licensee only.


R-Studio Emergency is run from a removable media when it is necessary to recover data on a computer, where operating system cannot start up because its system files are corrupted or deleted.
There are two R-Studio Emergency versions: R-Studio Emergency TUI (Text User Interface) and R-Studio Emergency GUI (Graphical User Interface). *
R-Studio Emergency Startup Media Creator is installed under Windows OS and creates R-Studio Emergency (TUI or GUI) startup floppy disks set**, any removable startup media*** or ISO Image for the startup CD/DVD (available for direct download bellow).
R-Studio Emergency ISO Images are used to create R-Studio Emergency**** startup CD. To create the startup CD you should use any disk burning utility to burn a CD from the downloaded ISO Image. You may download R-Studio Emergency ISO images for PowerPC-based New World Macintosh (since 2001) and compatible UNIX computers/servers as well as for Intel-based Macintosh, Windows, Linux and UNIX computers/servers.

* Both versions have the same functionality but R-Studio Emergency GUI can not be run on a PC if its graphics card is not supported by the utility.
** The floppy disks set supports a limited number of storage/network devices and is not recommended if you may create a startup CD.
*** A startup USB media or ZIP drive can be created and used if a computer BIOS supports booting from them.
**** R-Studio Emergency is included in R-Studio package but its activation key is generated separately and requires a hardware code obtaining. The activation key can be requested through Registered User's Console within one year from the date of purchase.

Download R-Studio Emergency GUI Now R-Studio Emergency GUI Startup Media Creator for Windows users File Name: RStudioEmg7.exe Download Size: 46.42 MB Date Released: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 561

Download R-Studio Emergency GUI ISO Now R-Studio Emergency GUI ISO Image for Mac, UNIX, Linux and Win users (Intel based) File Name: RStudioEmg7.iso Download Size: 44.4 MB Date Released: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 561

Download R-Studio Emergency TUI Now R-Studio Emergency TUI Startup Media Creator for Windows users File Name: RStudioEmgTUI7.exe Download Size: 15.19 MB Date Released: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 561

Download R-Studio Emergency TUI ISO Now R-Studio Emergency TUI ISO Image for Mac, UNIX, Linux and Win users (Intel based) File Name: RStudioEmgTUI7.iso Download Size: 13.59 MB Date Released: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 561

R-Studio Agent is installed on computers where files are to be recovered over network. It may be remotely installed on a computer runs WinNT/2000/XP/2003/Vista/2008/Windows 7 from a computer also running WinNT/2000/XP/2003/Vista/2008/Windows 7. In this case, the administrator must have administrative privileges on the remote computer.
R-Studio Agent supports the TCP/IP protocol and any protocol supported in Microsoft Network.
R-Studio Agent Portable is the R-Studio Agent executable file that can be run on a Windows computer from any USB device. No installation is required.

Download R-Studio Agent Now R-Studio Agent File Name: RStudioAgentEn7.exe Download Size: 1.21 MB Date Released: Aug 09 2014 Version: 7.3 build 1108

Download R-Studio Agent Portable Now R-Studio Agent Portable File Name: RStudioAgentPortableEn7.exe Download Size: 2.41 MB Date Released: Aug 09 2014 Version: 7.3 build 1108

R-Studio Agent Emergency is run from a floppy disk or a compact disk when it is necessary to recover data on a remote computer, on which operating system cannot start up because its system files are corrupted or deleted. R-Studio Agent Emergency supports the TCP/IP protocol and automatic network configuration using DHCP.
R-Studio Agent Emergency Startup Media Creator is installed under Windows OS and creates R-Studio Agent Emergency startup media* or ISO Image for the startup CD (available for direct download bellow).
R-Studio Agent Emergency ISO Image is used to create R-Studio Agent Emergency startup CD/DVD. To create the startup CD you should use any disk burning utility to burn a CD from the downloaded ISO Image.
You may download R-Studio Agent Emergency ISO for PowerPC-based New World Macintosh (since 2001) and compatible UNIX computers/servers or for Intel-based Macintosh, Windows, Linux and UNIX computers/servers.

* The floppy disk supports a limited number of storage/network devices and is not recommended if you may create a startup CD. A startup USB media or ZIP drive can be also created and used if a computer BIOS supports booting from them.
** Five (5) R-Studio Agent/Agent Emergency registration keys are included in R-Studio Network package.

Download R-Studio Agent Emergency Now R-Studio Agent Emergency Startup Media Creator for Windows users File Name: RStudioAgentEmg7.exe Download Size: 10.74 MB Date Released: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 1101

Download R-Studio Agent Emergency ISO Now R-Studio Agent Emergency ISO Image for Mac, UNIX, Linux and Win users (Intel) File Name: RStudioAgentEmg7.iso Download Size: 10.34 MB Date Released: Apr 03 2014 Version: 7.2 build 1101

Please note! If the executable file name or/and extension are corrupted during download process but the file size is correct please simply rename the downloaded file to the correct name and launch the installation.

© Copyright 2000-2014 R-Tools Technology Inc.